dimanche 30 décembre 2012

Ça sent la fin!

Les supports à vin sont tous posés; ça sent la fin...
 Des heures et des heures de travail, mais aussi des trésors d'imagination et de la patience, beaucoup de patience. Si on compte que le dernier mur, celui avec les casiers de bois a été entièrement défait pour être remonté le lendemain, on peut dire que ma patience à vraiment été mise à dure épreuve.

Aujourd'hui, le travail est presque terminé, mes bouteilles et tout ce que se réfère au vin y a été transféré et il me reste à finir l'autre côté du mur de gauche, qui donne sur ma future chambre d'invité.

Je suis hyper satisfaite de l'ensemble, avec ses défauts et ses qualités, sans compter son côté rustique très réussis. Je compte d'ailleurs poursuivre l'aventure pour le reste de la cave, du moins, en partie, parce que sur un point économique, c'est très rentable et sur un point environnemental, encore plus! malgré tous ces avantages, mon corps me dit de slaquer un peu si je veux être en mesure de jardiner le printemps venu...à suivre...
Le mur d'entrée m'a donné beaucoup de fil à retordre, mais le résultat est vraiment satisfaisant!



1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie,

    Je passais voir s'il y avait du nouveau avec tes oignons égyptiens quand je suis tombé sur ta superbe réalisation. Très belle utilisation de bois récupéré pour un très beau résultat. Si tu veux continuer dans la même veine il existe ça: http://www.1001pallets.com/

    Belle job! François

    RépondreEffacer