mardi 16 février 2016

Palettes à donner

Mon fournisseur de palettes usagées vient de me contacter pour me demander de lui trouver de nouvelles avenues pour se débarrasser de ses montagnes de palettes. Il faut dire que depuis que mon corps m'a envoyé un puissant message pour m'avertir que "heille, ça va faire! Je ne suis plus la bonne cliente que j'étais.

Mais trève de confidences sur l'état de mon dos, y'a que son stock de palettes déborde et qu'il aimerait bien que je l'aide à l'écouler. Ce qui est intéressant, c'est qu'il a des palettes de toutes les grandeurs, alors peu importe le projet que vous avez, vous trouverez assurément les palettes qu'il vous faut!

Vous en voulez? Communiquez avec moi par message et je vous mettrai en contact avec lui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire